Episode 4

Konnichiwa

L'épisode commence dans le Digimonde ; Cody, TK, Kari, Davis et Tai, aidé de leur digimon, libérèrent plusieurs Gotsumon des prisons de l'Empereur des Digimon. Après s'être enfuis, ils s'arrêtèrent dans une plaine ; TK se demanda pourquoi ils sont sortis si facilement, Davis en profite pour se vanter d'être trop fort, mais il se fera casser par Kari. Tai, ayant faim, dit à ses amis de retourner dans le monde réel accompagné des Gotsumon. Gatomon fut intrigué par une tour noir, se demandant à quoi elle peut servir.

Du coté de l'Empereur des Digimon, on le vois entrain de regarder un écran bourré de cases blanche et noir, ayant un rapport avec les tours noirs.

Gabumon est capturé Puis Gabumon, le Digimon de Matt, et plusieurs Gazimon se sont fait capturé par l'Empereur des Digimon et ses Veggiemon contrôlé par un anneau maléfique.

Dans le monde réel, Yolei est septique face aux Gotsumon, TK lui, est partis voir son frère.

Dans le Digimonde, Gabumon et les Gazimon sont tous en prisons. L'Empereur des Digimon étant partis, ils en profitèrent alors pour s'échapper en détruisant le mur, mais il furent arrêté par un Redveggiemon. Ce méchant Digimon donna un violent " coup de point " dans l'estomac du gentil Gabumon qui tomba dans une rivière. Un peu plus loin, ils remonta sur la berge, et appela à l'aide aux digisauveurs grâce à une TV.

Matt termina son concert de Rock, et dans les vestiaire il fit malheureusement la connaissance d'une de ses plus grande fan : June, la sœur de Davis ! Matt lui signa un autographe ; et juste après TK arriva et rencontra à son tour June, lui disant qu'il connais Davis. Alors June voulu un autographe de TK parce que c'est un beau garçon, comme tout les garçons (un peu folle celle là).
Après ça, Matt et TK reçurent un Email de Yolei leur disant de venir vite dans la salle informatique, ce qu'il firent évidemment.
Donc dans cette salle, Yolei leur expliqua à tous, donc TK, Matt, Kari, Cody et Davis, que Gabumon demande de l'aide pour libérer des Gazimon. Ils décidèrent d'entrer tous dans le Digimon, sauf Yolei.

Dans le Digimonde, ils virent Gabumon, qui leur expliqua tout ce qui s'est passé. Alors nos héros eurent un plan : faire semblant d'être des prisonniers de Patamon, Veemon, Gatomon et Armadillomon, portant chacun un anneau maléfique pour se faire jeter en prison, et ensuite libérer les prisonniers. Mais Davis refusa cette idée car il pense qu'il vaudrai mieux pour une personne, enfin Kari, de ne pas être prisonnière au cas où ils y aurai une complication : il se fit casser une 2de fois. (pas de chance Davis ^^ ).

Davis, cassé par Kari, comme toujours ! Donc, en tant que prisonniers, ils se présentèrent aux Veggiemon qui les jetèrent en prisons. Bien sûr, ils se libérèrent aussitôt et ils décidèrent de monter une montagne pour aller jusqu'à la tour noir.

En chemin, TK dit à Davis qu'il a vu sa sœur. Davis ne fut pas content d'entendre ça, et il commença a dire du mal de June, ce qui énerva Matt et Kari, Davis fut casser une 3ème fois (comme c'est triste) et il pensa que Kari ne l'aime plus du tout.

En haut de la montagne, ils furent attaqué par des Veggiemon et un Redveggiemon. Nos héros voulurent faire digivolver leur Digimon, mais ils ne le purent pas car les Veggiemon les attrapèrent tous pour qu'ils ne prennent pas leur Digivice en main, sauf Matt qui l'a en main mais qui ne peut pas faire Digivolver Gabumon puisqu'il ne le peut pas..
Veemon attaque le Redveggiemon, mais il commença à se faire battre par lui volontairement pour que le moral de Davis remonte. Alors Davis dit à Veemon qu'il allait mieux, mais cela ne changea pas grand chose, il se fit encore plus frapper par Redveggiemon jusqu'à qu'il resta collé à la tour noir. Alors, suite à une faute de Redveggiemon qui lança une attaque contre Veemon et qui rata sa cible , la tour noir se détruisis et Gabumon se digivolva en Garurumon.

Grâce à lui, les Veggiemon se sauvèrent et Davis pu digivolver Veemon en Flamedramon. Ce dernier attaqua Redveggiemon et le mit KO.

Juste après ça, Izzy, Tai, Yolei, Agumon, Hawkmon et les Gotsumon arrivèrent à leur coté. Digmon détruisit entièrement la tour noir, les Veggiemon et le Redveggiemon furent libéré de l'emprise du mal.
Yolei alors compris comment la tour noir fonctionne : c'est une sorte de relais qui permet de contrôler tout les anneaux maléfique dans un périmètre et qui empêche les Digimon de se digivolver. Alors Ils décidèrent donc de détruire toute les tours noirs du Digimonde. Garurumon décida de rester avec les Gazimon pour les protéger de l'Empereur des Digimon.

La carte des tours noir De retour dans le monde réel, Izzy montra à nos héros qu'il a trouvé une carte du digimonde avec plein de carrés blanc et de carrés noir. Il en conclu que les carré blanc sont les zones non contrôlé par l'Empereur des Digimon, et les carrés noirs sont celle contrôlé par une tour noir.

Dans le Digimon, Tai détruisit une tour noir, pour permettre aux Gotsumon d'être tranquille dans leur partie du Digimonde sans l'Empereur des Digimon.

L'Empereur des Digimon, dans sa base, remarqua que plusieurs tours noir ont été détruites, mais il ne sembla pas être triste de cette nouvelle car il pense que dans quelque temps, tout le digimonde sera contrôlé par lui.

Konnichiwa

<== épisode précédent      Episode en image      épisode suivant ==>

Konnichiwa

retour